kuukanotaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuukanotaku

ohayo, tt le monde youkoso dans le forum du manga, de la jap'anime, des jeux video, et de la japan life! have fun n_n
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kateikyoushi Hitman Reborn!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momiji
élèves a l'académie
élèves a l'académie
Momiji


Féminin Messages : 13
Points OtaKu : 5387
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009

Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:13

Je voie Hibari à chaque fois que je vien sur le forum et j'ai même pas encore fait la prez de cet anime ?! XD Ou ai-je mit ma tête *la cherche*
Kateikyoushi Hitman Reborn! Khr

Genre : Shonen fantastique, humour, mafia.
Support : Manga et TV (anime)
Auteur : Amano Akira
Nombre de volumes sortis au Japon : 18 tomes - série en cours.
Nombre de volumes sortis en France : 7 (chez Glénat), Tome 8 prévu pour janvier 2008.
Première Publication : 2004.
Nombre de chapitre sorti : 169.
Nombre d'épisodes de l'anime : 56 épisodes diffusés - anime en cours.
Première Diffusion : Octobre 2006.

Résumé :

L’histoire commence avec Tsuna, un garçon sans histoire, amoureux de la plus belle fille de son lycée, sauf il y a un problème, Tsuna est un looser, sans réels amis. Sauf qu’un jour un professeur particulier, arrive chez lui.

Il s’agit de Renorn, un bébé ! Sauf que Reborn n’est pas un bébé ordinaire, c’est un professeur particulier envoyé chez Tsuna pour lui apprendre à devenir le 10e Boss de la famille mafieuse Vongola !

S’en suit une série de péripéties drôles, touchantes, et remplies d’action, où Tsuna devra créer sa famille, se trouver des amis, et s’affirmer en tant que chef de la puissante famille Vongola.

Source : Hyjoo.com

Mon avis : Fortement conseillé !! En Anime et en Manga.
Les deux suports son important, le Manga qui se concentre sur l'histoire principal et L'anime qui complete vraiment le Manga avec beaucoup de passage HS (Mais qui apporte quand même pas mal d'information sur les personnages)
Pour une fois que je trouve que lire la version Manga et regarder l'Anime en même temps n'est pas une perte de temps. XD
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
ketsuna
élèves a l'académie
élèves a l'académie
ketsuna


Masculin Messages : 20
Points OtaKu : 5387
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Dans Vos coeur

Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:38

Kateikoushi Hitman Reborn O.O
Rien a dire un super manga , en fait j'ai lut ce manga il y a longtemps et je l'est trouvé très ennuyeux car l'histoire n'a voncé pas mais avec l'arc de Mukuro Rukudo ce manga est devenue trés intéréssent au point de ne pas croire que c'est la meme hitoire qu'au début
bréf amateur de Shonen ce manga est pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kateikyoushi Hitman Reborn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuukanotaku :: Manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :: présentation de manga ! :: shonen-
Sauter vers: