kuukanotaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuukanotaku

ohayo, tt le monde youkoso dans le forum du manga, de la jap'anime, des jeux video, et de la japan life! have fun n_n
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Koi Kaze ou Love Wind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayurisan
élèves a l'académie
élèves a l'académie
Sayurisan


Féminin Messages : 20
Points OtaKu : 5380
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Koi Kaze ou Love Wind Empty
MessageSujet: Koi Kaze ou Love Wind   Koi Kaze ou Love Wind Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:31

Koi Kaze est un anime,si magnifique soit-il,de type Seinen d'où son placement.Cela fait pas mal de temps que je l'ai visionné,et,j'ai réalisé à quel point il me manquait,je me suis prise d'un coup de nostalgie et j'ai décidé de le regarder une fois de plus !
Trêve de bavardages,je voudrais seulement vous dire à quel point cette animation est magnifique,dénuée de toute vulgarité malgré son sujet tabou traitant de l'inceste,ne met point celui qui la regarde mal à l'aise,avec un Chara-Design fort soigné qui colle joliment à l'esprit de l'anime.Il fait partie du genre de Kimi Ga Nozomu Eien ou Saikano (que je vous invite fortement à regarder au passage ^^) savez-vous pourquoi ? Parce qu'on s'en sort pas indemne une fois la série terminée...
Sincèrement,toute personne ayant manqué une série pareille de seulement 13 épisodes ce qui fait son point fort, a raté quelque chose de très précieux dans sa vie >o<
Bon je cesse de jeter des éloges sur cette série car je n'en finirai pas et je vous mets de suite le résumé.



Synopsis::

Nés à 12 ans d'écart, Kōshirō et Nanoka ont été séparé après le divorce de leur parents alors qu'ils étaient encore enfants.

L'histoire commence lorsque Nanoka, alors âgée de 15 ans, déménage chez son père et son frère à Tokyo afin d'étudier dans un lycée de la ville. Kōshirō a alors 27 ans, travaille dans une agence matrimoniale et vient juste de rompre avec sa petite amie. Un matin, il rencontre par hasard sa sœur Nanoka dans le train et sympathise brièvement. Ne s'étant pas vu depuis une dizaine d'année, ils ne se reconnaissent pas et finissent par partir chacun de leur côtés.

Peu après, ils se rencontrent de nouveau dans un parc d'attraction et font tous deux faire un tour de Grande Roue. Pas encore remis de sa récente séparation avec sa petite amie, Kōshirō craque devant Nanoka qui alors tente de le réconforter. Kōshirō se rend compte alors qu'il éprouve une certaine attirance envers la jeune fille. Peu après, ils croisent leur père qui leur apprend qu'ils sont en réalité frère et sœur




Source:Wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Rei-Raeizen
Admin
Admin
Rei-Raeizen


Masculin Messages : 41
Points OtaKu : 5964
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : BoOmCIty

Koi Kaze ou Love Wind Empty
MessageSujet: Re: Koi Kaze ou Love Wind   Koi Kaze ou Love Wind Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:04

encore un nouveau membre compétant ^^ , félicitation Sayurisan
gogo voir les supernews
Revenir en haut Aller en bas
ketsuna
élèves a l'académie
élèves a l'académie
ketsuna


Masculin Messages : 20
Points OtaKu : 5387
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Dans Vos coeur

Koi Kaze ou Love Wind Empty
MessageSujet: Re: Koi Kaze ou Love Wind   Koi Kaze ou Love Wind Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:39

Super présentation merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayurisan
élèves a l'académie
élèves a l'académie
Sayurisan


Féminin Messages : 20
Points OtaKu : 5380
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Koi Kaze ou Love Wind Empty
MessageSujet: Re: Koi Kaze ou Love Wind   Koi Kaze ou Love Wind Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:22

Ce fut un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koi Kaze ou Love Wind Empty
MessageSujet: Re: Koi Kaze ou Love Wind   Koi Kaze ou Love Wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koi Kaze ou Love Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuukanotaku :: Manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :: présentation de manga ! :: seinen-
Sauter vers: